Happy Kit : Kit d’organisation et journal mensuel – à imprimer

Happy kit 
Télécharge ton kit d'organisation 

Fais de la place pour toi et tes rêves !  

Adresse e-mail non valide
Je ne spamme pas, tu pourras te désinscrire à tout moment 😉 

Happy kit : mon kit d'organisation à imprimer

Ces dernières semaines, j’ai mis en place un kit d’organisation pour m’aider à retrouver la motivation ! Je suis donc hyper contente de pouvoir te partager mon « Happy Kit » ! Un kit d’organisation que tu pourras retrouver tous les mois sur mon blog. Ce kit d’organisation mensuel contient des fiches à imprimer pour que tu puisses tenir tes objectifs et être la meilleure version de toi même au quotidien.

Je tenais déjà un journal mais j’avais besoin de changement et de nouveautés dans mon organisation. Et je me suis dit pourquoi pas créer mes propres fiches bullet-journal à imprimer !  Je l’ai voulu simple et efficace. Sans chichis. C’est pourquoi, ce kit d’organisation est composé de 3 pages uniquement.

Un kit d'organisation pour devenir la
meilleure version de soi-même

un semainier

Un semainier comprenant une to-do list, un tracker d’activité pour mieux suivre ses habitudes, une liste de courses à compléter, un espace gratitude et « fierté de la semaine », un tracker d’humeur et un espace pour organiser tes menus et workout de la semaine.  

UN CALENDRIER

Un calendrier du mois de novembre pour avoir une vision d’ensemble sur le mois, revenir sur tes moments happy du mois, noter tes objectifs, te fixer un montant à économiser et cerise sur le gâteau : participe au défi-résolution du mois ! 

UNE FICHE PROJETS

Une fiche spéciale projets pour noter tes to-do par thématique ou objectif et suivre la mise en place progressive de tes projets.

 

Un kit d'organisation pour...

 Faire de la place pour toi et tes rêves 

 T’organiser, définir tes priorités et te simplifier ta vie

 Dire adieu à la procrastination et retrouver la force de poursuivre (peu importe ton ou tes projets)

 Écrire et poser à plat tes idées pour développer un réel engagement envers toi-même ! 

 Faire de la place, « déstocker » ton esprit pour mieux vivre ta vie et atteindre tes objectifs 

 Changer tes habitudes sur le long terme et suivre sa routine bien-être avec le tracker d’activité 

Te challenger, t’aider à te développer personnellement, retrouver confiance en toi et évaluer tes progrès

Un défi-résolution
tous les mois

Ce mois-ci, je t’invite (moi aussi par la même occasion) à te lever 30 minutes plus tôt que d’habitude ! 

Je vais être honnête là aussi, j’ai vraiment du mal à me lever le matin. Je suis plutôt du genre à repousser mon réveil jusqu’à que l’heure devienne vraiment critique. Une très mauvaise habitude que je compte abandonner dès maintenant car j’ai des objectifs à tenir (et vous aussi) !

Voici les 3 bénéfices à se lever 30 minutes plut tôt :

1 – Profiter de l’instant présent

Au lieu d’être dans le rush, se lever un peu plus tôt le matin te permettra d’avoir plus de temps d’être et de profiter du moment présent pour bien attaquer la journée. Prendre conscience de son corps au réveil, boire son thé ou son café en pleine conscience… et mieux l’apprécier !

2 –  Vive la positive attitude

Même si les premiers jours vont être difficiles, il faut se dire que se lever 30 minutes plus tôt réduira ton stress du matin. Tu prendras le temps de faire les choses et de te concentrer sur ta journée à venir. Résultat : tu quitteras chez toi dans la bonne humeur !

3- Plus de place pour l’organisation

30 minutes en plus te donnera l’opportunité de mieux t’organiser et de ne rien oublier avant de partir (ton repas, ton café…). Profite de ce moment pour organiser tes pensées et partir tranquille !

Quelques conseils pour arriver à se lever :

Planifie ton matin de façon à ce tu sois motivé(e) à te lever et définie la raison pour laquelle tu souhaites le faire. Demande-toi : pourquoi ai-je envie de me lever le matin ?

Beaucoup plus facile de se lever si tu as hâte d’y être et si tu sais pourquoi !

Exemples de motivation : faire des pancakes, boire ton smoothie vitaminé, faire 15 minutes de yoga à l’extérieur… Trouve-toi une raison qui te donnera envie de sortir du lit !

Tu peux suivre ce défi sur le calendrier en notant des petits smileys sur chaque case du mois dès que tu tiens ta résolution.  Ça te motivera encore plus à poursuivre !

Essaie de faire ce petit effort ce mois-ci pour ensuite tenir cette résolution à vie !

Ready ?

N’hésite surtout pas à m’identifier sur les réseaux sociaux, si tu l’utilises et que tu relèves le défi-résolution du mois. VRAIMENT, je serai ravie de voir ces petites fiches à l’oeuvre chez toi ! Si tu es nouveau par ici, n’hésite pas à me soutenir et à me suivre sur les différents réseaux sociaux.

Alors, ready à tout déchirer en novembre ? Inscris-toi à ma newsletter et reçois dans ta boite email ton happy kit de novembre (et les suivants) pour commencer le mois sur les bonnes railles !

FAQ

Une ligne = une bonne habitude à suivre chaque jour. Par exemple, faire du sport, de la méditation ou lire. Note toutes les bonnes habitudes que tu souhaites intégrer dans ta routine et coche la case du jour quand tu la respecte. Ca te motivera à ne pas lâcher ! 

Fabrique ta propre légende d’humeur, soit en coloriant les cases « humeurs » d’une couleur unique, soit en dessinant des motifs spécifiques. Chaque jour, en fonction de ton humeur, coloris ou dessine sur la case du jour concerné. Une activité relaxante qui te permettra de revenir à toi, recentrer ton attention sur le moment présent et d’accueillir tes émotions.